mercredi 13 juin 2012

Exploit : Instance : Instance Équipement : Phare Perdu

Phare Perdu

1.
Sens de l'orientation :

Entrez dans le Phare : Entrez dans le Phare Perdu pour la première fois

Entrez dans le Phare : Vous êtes entré dans le Phare Perdu 5 fois



2.
Secours : 

Part.2-1 : Haine des villageois : Faire la quête du même nom, donnée par "Nifrew" , Tuez "Reed"


Part.2-2 : Sauvetage : Faire la quête du même nom,Allez voir "Izzmi".Tuez les pirates qui ont capturé "Carol" et sauvez là.




 Part.2-3 : Sauvez les matelots : Faire la quête du même nom, Quête donnée par "Tony". Attention, après les avoir sauvez, allez voir les trois soldats, "Paul", "Renne" et "Vestre".





3.
Saurien chaussé :

Les Chaussettes d'azur : Faire 4 fois la quête du même nom


4.
Voyageur du Phare : 

Crabe Tidetip : Tuer 10 "Crabe Tidetip", Une sorte de Bernard l'Hermite avec un coffre et 2 épées sur le dos.
Contre la montre! : Tuer "Keane l'unijambiste" (Boss de fin, tout en haut du phare) en moins de 30min.



FIN

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