Phare Perdu
1.
Sens de l'orientation :
Entrez dans le Phare : Entrez dans le Phare Perdu pour la première fois
Entrez dans le Phare : Vous êtes entré dans le Phare Perdu 5 fois
Sens de l'orientation :
Entrez dans le Phare : Entrez dans le Phare Perdu pour la première fois
Entrez dans le Phare : Vous êtes entré dans le Phare Perdu 5 fois
2.
Secours :
Part.2-2 : Sauvetage : Faire la quête du même nom,Allez voir "Izzmi".Tuez les pirates qui ont capturé "Carol" et sauvez là.
Part.2-3 : Sauvez les matelots : Faire la quête du même nom, Quête donnée par "Tony". Attention, après les avoir sauvez, allez voir les trois soldats, "Paul", "Renne" et "Vestre".
3.
Saurien chaussé :
Les Chaussettes d'azur : Faire 4 fois la quête du même nom
Saurien chaussé :
Les Chaussettes d'azur : Faire 4 fois la quête du même nom
4.
Voyageur du Phare :
Crabe Tidetip : Tuer 10 "Crabe Tidetip", Une sorte de Bernard l'Hermite avec un coffre et 2 épées sur le dos.
Contre la montre! : Tuer "Keane l'unijambiste" (Boss de fin, tout en haut du phare) en moins de 30min.
Voyageur du Phare :
Crabe Tidetip : Tuer 10 "Crabe Tidetip", Une sorte de Bernard l'Hermite avec un coffre et 2 épées sur le dos.
Contre la montre! : Tuer "Keane l'unijambiste" (Boss de fin, tout en haut du phare) en moins de 30min.
FIN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire